jeudi 13 février 2014

TrIssycote

Vous vous souvenez, je vous disais qu'au dernier TrIssycote, un micro c'était glissé sur ma "Bérénice".

 

Je vous raconte.

Laurence, mon amie et co-créatrice de notre café-tricot, a été contacté le mercredi avant le TrIssycote par Pauline, étudiante en journalisme.

Pauline, avec d'autres élèves de son école, doit faire un reportage sur le tricot ! Elle, est en charge des café-tricots.

Pauline nous à poser des questions, genre :
Comment s'est-on connues,
Comment se passe le TrIssycote,
Qu'est-ce qu'on aime dans le fait de se retrouver pour tricoter, crocheter, papoter...

Elle doit nous faire parvenir son reportage, ainsi que celui de ses collègues. Son reportage ne sera pas diffusé, malheureusement.

C'était très sympa d'avoir cette jeune fille avec nous, qui veut en savoir plus sur notre passion et qui prend de son temps pour le passer avec nous.

Voilà ma petite histoire, rien de très impressionnant mais très plaisant tout de même ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire