mercredi 29 janvier 2014

Livre #1


J'ai très envie de vous parler d'un livre.
"La liste de mes envies"

Ca fait un moment que ce livre me fait de l’œil, mais je ne l'avais pas encore acheté.

Et puis mon amie Emilie, de Keep Smile Drink Tea, m'a dit "Sandra, il faut à tout prix que tu lises ce livre, ça va trop te plaire".

Du coup, il me le fallait, à tout prix!

Dés le soir, je suis allée dans ma petite librairie près de chez moi. Panique je ne le trouve pas...
Je demande à la vendeuse, elle me dit qu'elle est en rupture de stock... Mais qu'elle l'a peut-être en grand format.
Elle cherche dans son ordinateur, farfouille entre les livres...
Trop de suspens!!!!!

Et finalement, elle le trouve ;-) Oh joie, bonheur !!!!!!!!!!!!

Direction mon arrêt de bus, oh il ne part que dans 10min, je monte dedans bien au chaud. Qu'est ce que je vais faire, bah tiens commencer mon livre.

Et là, je suis dedans tout de suite...

Quoi?Déjà? Mais le bus a démarré, quoi? Je suis déjà à mon arrêt, faut que je descende, que j'arrête de lire..........

Il faut savoir que je ne lis que dans les transports, bah oui à la maison entre mon fils, mon chat, mon mari et mon tricot/crochet, j'ai pas le temps....

Alors vite qu'on soit à demain pour continuer ;-)

Ce matin, vite je me prépare, vite j'embrasse mes hommes, vite je prends mon bus et vite je sors mon livre.
Ah mince je suis déjà arrivée au métro, vite vite je le prends (le métro...) et me voilà poser pour une vingtaine de stations. Ah je suis en avance, direction la brasserie du coin ;-)

Au final, j'ai mon livre depuis hier soir et j'en suis déjà à plus de la moitié...

J'adore ce livre.

Je ne vous raconte pas l'histoire, je vous laisse découvrir ;-)

Bonne lecture







2 commentaires:

  1. c'est vrai qu'il a l'air trop bien!!!s que tu l'as finit fais un petit post de commentaire que je puisse voir si je craque ou pas...

    RépondreSupprimer
  2. Ce livre était génial. Je l'ai lu en à peine 2 jours.
    Pour moi c'est vraiment un signe, je ne suis pas une grande lectrice et encore moins rapide ;-)
    A lire sans se poser de question, juste profiter...

    RépondreSupprimer