mardi 23 septembre 2014

Commande #1

Samedi 27, nous sommes de mariage.
J'étais chargée de créer des petites gilets pour les enfants d'honneur, 3 petites filles et 2 petits garçons.

Je savais exactement ce que je voulais faire.
Pour les petites filles c'était le fameux Gilet Papillon, que j'ai déjà fait pour un cadeau .

Pour les petits gars, je voulais faire un Gilet de berger.
Seulement voilà, impossible de trouver un tuto de gilet de berger en crochet. Je me suis donc lancée pour la première fois dans la création d'un modèle...
Me voilà partie chez ma tante (au passage si vous voulez faire un tour chez elle, c'est ) qui avait déjà fait des gilet de berger, mais en tricot, et surtout qui sait comment calculer les tailles... Moi la règle de 3... Bah ça fait 2 ;-)
Après avoir fait, défait, refait... re-défait...J'ai réussi à faire exactement ce que j'avais dans ma tête, et je dois bien dire que je suis pas peu fière...

Aller je vous laisse regarder...












 Voilà, mes jolis gilets sont livrés depuis hier soir.

Ça a plu aux futurs mariés, j'espère que ça plaira aussi aux parents des enfants.

Samedi, je ferai une photo des gilets portés. J'ai hâte de les voir dedans ;-)

A très vite


1 commentaire: